Commande et livraison
Commande et livraison
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison chez Ezidream aussi fluide que possible pour nos précieux clients. Si vous avez néanmoins des questions ou rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Commande facile chez Ezidream
Commander chez Ezidream est très simple. Choisissez le produit souhaité sur notre page produit et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Entrez ensuite les détails de l'adresse correcte sur la page d'informations et cliquez sur « Continuer le paiement » pour continuer.
Ezidream propose plusieurs options de paiement sécurisées, toutes sécurisées par cryptage SSL pour votre tranquillité d'esprit.
Pour les clients néerlandais :
- idéal
- Paypal
- Carte de crédit/VISA
- Clarna
- Dans3
- Spraypay
Pour les clients belges :
- Bancontact
- Belfius
- Paypal
- Carte de crédit/VISA
Après avoir sélectionné le mode de paiement, appuyez sur le bouton « Terminer la commande » et vous serez redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé du mode de paiement choisi. Suivez les instructions sur la page correspondante pour finaliser votre commande. Si vous rencontrez des problèmes pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Délai de livraison et confirmation
Nous avons un délai de livraison de 5 à 10 jours pour les produits en stock. Pour les sommiers qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est de 4 à 8 semaines. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part environ après quelques jours pour accepter le planning. Dans cet email, vous trouverez la date de livraison prévue et toute information complémentaire. Il est important que vous confirmiez cet email afin que nous puissions planifier la livraison et livrer votre commande à votre domicile le plus rapidement possible. Si vous avez des questions sur le délai de livraison ou le planning, veuillez contacter notre service client.